Pour les personnes qui se souviendront de moi...

Publié le par Fanfan82

Après une longue pause scrap/blog due à mon retour en France des USA, le réajustement à la vie française, et un travail qui me prend beaucoup de temps, je donne suite à mon ancien blog Aux Racines du Scrap avec de nouvelles réas, et peut-être un style plus marqué. J’ai en effet maintenant une nette préférence pour les minis par rapport aux pages volantes , que je considère peu pratiques et encombrantes  vu le nombre de photos que je prends lors d’un seul événement. Occasionnellement je détourne quand même des supports type canvas avec la mise en scène d’une photo seule pour ma déco intérieure ou pour offrir. J’aime toujours charger mes pages mais suis bien plus sélective niveau papiers, que je préfère simples ou à motifs discrets. Je scrappe mieux les couleurs pastels mais comme de temps en temps le flashy se marrie bien aux photos selon le thème, c’est donc un peu plus facile pour moi côté choix! Niveau  photos, beaucoup de changement aussi puisqu’Andy vient d’avoir 4 ans ! C’est un petit garçon joyeux qui va maintenant à l’école et parle anglais et français avec aisance, ça change du bébé aux joues rondes qu’il était en 2008.

 

Tout ça pour dire que j’ai continué à scrapper, très peu je l’avoue avec une moyenne d’une réa tous les 6 mois car je me déplace à l'international très régulièrement pour le travail et nous retournons aux US l'été, mais le virus du scrap et toujours bien présent en moi et je n’attendais que d’être bien posée dans notre petit appart pour me replonger dedans un peu plus, j'espère donc mieux faire et scrapper tous ces moments avec Andy et tous ces voyages!

 

Avec la création de ce nouveau blog, j’ai  longuement hésité à conserver mon pseudo Fanfan82 car j’ai rencontré des pseudos similaires sur le net en scrap, mais comme j’étais assez présente sur la toile et notamment dans les concours en 2007-2008, j’ai fait mon choix et je le garde. Même  dilemme pour le titre du blog, l’ancien ne me plaisant plus et surtout n’étant plus d’actualité puisque nous n’habitons plus les US. L’ouverture du blog Still Scrappin’ est un nouveau départ et suggère aussi que  comme je l’ai expliqué plus haut, je n’ai jamais vraiment cessé de scrapper ! J’ai continuer à m’approvisionner en fournitures lors de mes voyages aux US pour les futures réas dont je rêvais lorsque j’aurais un peu plus de temps…Et plus récemment j’ai appris à mieux utiliser Photofiltre, et ai ainsi pu créer ma première bannière, que vous trouverez en tête de page de ce blog !

 Sur ce, j’espère pouvoir être plus productive et faire passer un bon moment à mes visiteurs , vos commentaires étant les bienvenus !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ravie de te retrouver<br /> gros bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation pour ce parcours, est Andy est toujours aussi mignon, déjà 4 ans !!!! j'ai hâte de voir tes créations, c'est vrai que les minis c'est super pour se souvenir en images ...............et<br /> c'est mieux et plus pratique pour ranger<br /> a bientôt ma tite Fanfan<br /> gros bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre