Ardoise avec contraintes

Publié le par Fanfan82

Bonjour,

 

De retour rapidement en ce moment car je continue de scrapper régulièrement, en général pour des concours dont le sujet m'inspire et me motive. J'ai tendance à zapper les concours pour pages 30X30 ou cartes car ces formats m'attirent moins. Par contre j'ai encore beaucoup de photos à scrapper qui s'intègreraient mieux dans des minis et quelques créations à faire sur canva ou autre pour des cadeaux de noël ou la déco de la maison. Cette année je m'y prends tôt!

 

Ici, il s'agit du concours Cultura. Les contraintes : rouge, noir, beige et blanc pour les couleurs, de la peinture, des pois et des rayures.

 

Je travaille déjà sur un autre projet sur Andy, un cadeau mais je ne sais pas pour quelle grand-mère encore! et il y aura de la peinture car je commence à beaucoup apprécier!

 

Bon dimanche et à bientôt

 

Francoise

 

IMG_9725.jpg

 

IMG_9742.jpg

 

IMG_9743.jpg

 

IMG_9744.jpg

 

 

 

IMG 9745

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est très jolie ton ardoise, et j'aime beaucoup la disposition des photos.<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Catangel de ton passage :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ton ardoise et les photos sont très tendres, bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle cette ardoise avec vous deux, bravo Fanfan<br /> gros bisous de<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre