Mini "Miami" d'après le tuto de Martouille pour Infiniment Scrap

Publié le par Fanfan82

 

Bonjour,

 

Après quelques mois sans scrap et un été loin de mon matériel, je suis tombée sur le mini album de Martouille sur le site d' Infiniment Scrap, il m'a tapé dans l'oeil instantanément pour la créativité et l'aspect final ! Ca faisait un moment que j'imaginais créer mes propres albums de A à Z et ce tuto ne pouvait pas mieux tomber avant de se lancer, merci à Marta d'avoir bien voulu partager ses idées et astuces!

 

Ca a été aussi l'occasion pour moi de m'essayer à la peinture et glimmer mists sur carton ondulé, j'en ai mis plusieurs couches, rattrapé quelques râtés et je trouve finalement le résultat concluant. J'ai interprété le tuto selon mes photos et pour que l'album fini me convienne au mieux car les concours c'est bien pour s'essayer à de nouvelles choses et avoir la motivation de se dépasser, mais j'essaie de me  faire plaisir aussi :) Conséquence, j'ai rajouté des photos dans les enveloppes mais heureusement il ferme bien,ceci dit il n'aurait pas fallu 1cm d'épaisseur supplémentaire!

Pour ce qui est des couleurs utilisées, j'ai pris celles du drapeau américain tout simplement parce que la plupart des mes photos s'y prêtent très bien par pur hasard, vous pourrez en juger de vous-mêmes!

 

Il ne restait que 15 jours pour réaliser l'album alors que le tuto est en ligne depuis juillet, mais le gros avantage de cette réa c'est que la structure et enveloppes peuvent se faire avec des matériaux de récup donc finalement j'ai réussi à me dépatouiller assez rapidement sans avoir à racheter ou investir dans du matériel comme la bind it all par exemple. Là encore merci Marta pour toute cette créativité!

 

Andy m'a bien aidée à plier le carton et à enlever les bandes non-adhésives sur le scotch double face! Il était d'ailleurs rapide et efficace, on a travaillé à la chaîne et j'ai dû accélérer pour le suivre! Pour le récompenser je l'ai laissé jouer avec certaines affaires et les petits bouts de carton restants, il m'a fait des mini réalisations en assemblant le tout en essayant de "make it pretty" comme il m'a dit :)

 

Voici les photos :

 

IMG_9629--2--copie-2.jpg

 

IMG_9628--2--copie-1.jpg

IMG_9625--2--copie-1.jpg

 

IMG_9635--2--copie-1.jpg

IMG_9646--2--copie-1.jpg

 

IMG_9642--2--copie-1.jpg

IMG_9651--2--copie-1.jpg

IMG_9650--2--copie-1.jpg

IMG_9644--2--copie-1.jpg

 

IMG_9652--2--copie-1.jpg

IMG_9654--2--copie-1.jpg

IMG 9655 (2)

IMG 9656 (2)

IMG 9657 (2)

IMG 9658 (2)

IMG 9662 (2)

IMG 9661 (2)

IMG 9660 (2)

IMG 9663 (2)

IMG 9664 (2)

IMG 9665 (2)

IMG 9667 (2)

 

IMG 9668 (2)

IMG 9670 (2)

IMG 9671 (2)

IMG 9672 (2)

IMG 9673 (2)

IMG 9674 (2)

 

 

Et pour finir les créations d'Andy :

IMG 9611 (2)-copie-1

 

 

Merci beaucoup d'avoir regardé jusqu"au bout!!

 

A bientôt

 

Francoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je trouve ton mini super beau vraiment top !!!! bravo !!!<br /> Merci pour la participation au challenge IS<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Original ton album avec cet effet de matière, c'est très sympa.<br /> J'ai fini mon album hier après de longues heures passées dessus. Si ça te dit de le voir, il sera demain sur mon blog<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli ton mini !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Fanfan !<br /> Il est superbe ton mini, et quand on a beaucoup de photos, c'est idéal comme structure !! Je n'ai pas bien compris l'histoire du concours, mais j'ai bien vu que ton fiston a bien grandi, et que tu<br /> l'entraines sur une très mauvaise pente : le scrap !! LOL !!<br /> J'espère que tu vas bien et que ton voyage cet été s'est bien passé ! Je ne t'oublie pas, mais semaine -4 avant la remise du mémoire, ça devient chaud bouillant !!<br /> Pleins de bises et j'espère à très vite de visu !<br /> Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très beau... bravo et très jolie photo de ton petit garçon... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre