Little Goofball

Publié le par Fanfan82

Bonjour,

 

Voici un mini album réalisé pour le concours organisé par Infiniment Scrap, d'après le tutoriel de Linette. J'ai trouvé le tuto sympa et assez simple à réaliser, bien que je ne sois pas équipée ni en priplack, anneaux, ou Bind it All. Je me suis donc débrouillée en détournant un carnet du commerce comme j'ai pu même si je savais que les anneaux ne seraient pas assez larges pour 10 photos scrappées. Sur le modèle, les photos sont en portrait, j'ai donc dû là aussi m'adapter car j'ai surtout des photos en paysage et j'avais ces photos d'Andy qui convenaient très bien à ce projet. Au final, je suis quand même contente du résultat car l'album est facile à feuilleter et facile à fermer avec le rabat et le fil. En espérant qu'il vous plaise! Petite précision sur le titre: "Goofball" est un terme affectueux pour désigner un enfant qui aime faire le pitre, un des nombreux surnoms d'Andy!

Sur ce, bon dimanche pour ce premier jour de mai!

 

IMG_3845--3-.jpg

IMG_3852--3-.jpg

IMG_3855--3-.jpg

IMG_3861--3-.jpg

IMG_3862--3-.jpg

IMG_3868--3-.jpg

IMG_3874--3-.jpg

IMG_3876--3-.jpg

IMG_3881--3-.jpg

IMG_3886--3-.jpg

IMG_3889--3-.jpg

IMG_3893--3-.jpg

IMG_3894--3-.jpg

IMG_3897--3-.jpg

IMG_3900--3-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou ma petite fanfan!<br /> <br /> Ben non je n'ai pas eu ton message mais j'ai bien reçu le commentaire sur mon blog!<br /> Contente de te revoir dans le milieu du scrap ma poulette!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> LIsa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup, bravo pour ce mini. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est superbe ce mini! les couleurs sont extras, les photo géniale et la mise en page, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo pour ce mini magnifique !!!! Bravo également pour avoir réalisé ce dernier sans le matériel nécessaire et si tu ne l'avais pas dit on ne l'aurait pas vu !!!!<br /> Merci pour cette participation !<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est très chouette ton mini, j'adore ces couleurs en plus! Merci pour ta participation!<br /> <br /> <br />
Répondre